Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>_
16 novembre 2005

Si on m'avait dit la première fois qu'on s'est

Si on m'avait dit la première fois qu'on s'est vraiment parlés que les choses iraient ainsi et qu'on en serai là j'aurai peut-être préféré continuer à croire ce que j'ai pu croire et aujourd'hui sûrement qu'on ne se serait pas fait dem al, sûrement qu'on  ne se serait pas rendus malheureux...

Tu penseras peut-être que ce que je dis est facile, mais est-ce que tu crois que quelqu'un qui aurait été prêt à tout quitter pour toi pourrait dire des choses faciles ?...
Non tu ne crois rien, je sais.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans ta tête et c'est la première fois je crois que ça m'arrive. Si on m'avait dit qu'un jour je n'arriverai même plus à entendre les mots que tu ne dis pas je crois que j'aurai préféré être sourd pour ne jamais rien entendre. Sourd et comme les autres. Un pion que le temps et les conventions font avancer.
Si je regrette?
Dans un sens, oui. Désolé.

Excuse-moi d'avoir mal et de te le jeter en pleine figure. Ca ne me ressemble pas. D'ailleurs je ne me reconnais plus vraiment depuis un certain temps.
Peut-être que je deviens fou, en fait.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité